22/11/2003

Mon beau poisson...roi des poissons, que j'aime tes écailles...

Ce soir on a été souper chez nos amis... (Mon lilou et moi... j'vous reparlerai de lilou demain parce que là, chui naze :D)
Et là, grosse surprise, même pas un souper hyper calorifique mais une innovation dans le monde de la cuisine popote entre amis: une fondue océane... C'est comme une raclette mais tu trempes ton poisson cru dans des petites louches dans un court bouillon dans le pot du dessous (euh, tu m'suis pas, spa grave, il se fait tard!!!)
Et au dessus tu as les légumes qui ont cuit à la vapeur!!!! C'était extra et hyper diététique!!!
Bon, faut quand même souligner qu'elle avait fait un tirami-su international mais trop bon... et j'ai pas résisté..; Pour la 3 ème fois aujourd'hui, (je sais je me répète mais faut que je déculpabilise!!!) pardon petit Jésus des kilos en trop...
On a bu du vin extra, les hommes sont partis faire un tour en kwad (le nouveau joujou du copain) pour aller gerber!!!! Lilou me l'a seulement avoué sur le chemin du retour! :D
Ah! Ces deux là! Y'en a pas un pour relever l'autre!
Et, bien sûr, n'oublions pas de saluer la Bobette de la soirée, pardon, la Jozette, qui a du se priver de boire pour ramener Lilou à bon port... J'ai nommé Jozette... Pour changer!
Bon, il est l'heure!!!!! Gros dodo... Et bonne nuit les petits :)
 

06:06 Écrit par Jozette | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.