28/11/2003

Je veux vivre...

Je me rends compte que j'en peux plus! Il n'est jamais là, ca fait 2 mois que ça dure! Je ne suis plus qu'avec un téléphone dans lequel je passe ma vie à gueuler... Gueuler pour qu'il m'aime (pas le téléphone hein! Lilou...) Et je crois que je commence à réaliser que je ne suis rien dans sa vie... Moins que rien... Je suis en manque, en manque d'amour, de respect, de tendresse... D'homme... J'ai beaucoup trompé Lilou, Lilou l'a appris, il m'en a beaucoup voulu, je me suis rendue compte que c'était lui que j'aimais... Et on a recollé le pot... Pour la énième fois, il y a un an on a recollé le pot... Et ma question est... Pourquoi? Pour qu'il me rende malheureuse, est-ce que ça valait la peine? Il n'est jamais là, je passe ma vie à l'attendre... Ca en devient un mal être... Il est peut être fait pour vivre tout seul (je ne sais pas qui arriverait à supporter à long terme ce train de vie là!) Et là, je craque... J'ai envie de câlins... (Je veux bien serrer mon chien très fort mais là, ça commence à faire un peu long :D )
Je dois aller chercher mes calins, la tendresse ailleurs? Attendre que le meilleur ami arrive et qu'il me donne plein de tendresse et de calins sans arrières pensées? (comme dans les films :D)
Merde, je craque!

22:20 Écrit par Jozette | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Courage Je partage ta peine. L'absence est un tort difficile à pardonner quand elle est volontaire. Peut-être qu'une bonne discussion est nécessaire...

Écrit par : Pakerette | 28/11/2003

Le bonheur se trouve là où on va le chercher

Écrit par : :-B (celui qui pense à toi tout le temps) | 29/11/2003

Les commentaires sont fermés.