26/12/2003

Et hop et vouille!!!!

Voilà, me voilà célibataire pour une petite semaine! Lilou est (encore et toujours) parti... Mais cette fois c'est en Pologne... A la chasse! (pour changer!)
Il est rentré un jour en me disant 'je pars en pologne entre Noël et nouvel an!'...
La bonne nouvelle!
Une semaine... Pour revoir mes amis que j'ai presque perdu de vue, retourner au NI ma bonne vieille disco :D, et bien sûr retourner faire le plein de bonnes énergies à Liège!
Une semaine pour me faire plaisir, pour m'occuper de moi et de mon tchou petit, une semaine pour aller promener avec mouman, bref, une semaine à MOI...
Sur le coup, je l'ai très mal pris!
Puis je me suis dit que ça ne changerait rien, qu'il valait mieux prendre ce départ comme un cadeau que comme une punition!
Alors j'en parle quand même avec un fond de colère (dans le sens où si je rentrais un jour en disant, voilà, je pars avec des copains à la mer je voudrais bien voir sa tête!), mais je suis contente... Contente parce que je ne vais pas l'entendre pendant 6 jours, que je vais être seule et que j'en ai plus que besoin...
Depuis que A est parti au ciel, je n'ai pas eu une minute pour moi (ah si, juste une journée mais ce n'est pas assez!)
Alors voilà, Jozette est célibataire, Jozette va se faire plaisir comme ça ne lui est plus arrivé depuis longtemps et voilà!
 

14:50 Écrit par Jozette | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

fais-toi plaisir ! Profite bien de cette semaine pour recharger tes batteries ! Gâtes-toi, bichonne-toi et amuse toi !

Écrit par : diabola | 26/12/2003

Comment tu fais? Pour vivre une histoire avec qqn de si absent? (C'est moi qui dis ça!) J'espère que quand il est là, il se rattrape bien ;-)

Écrit par : Pakerette | 27/12/2003

je ne sais pas... Comment je fais... je m'y suis habituée et j'ai mon jardin secret qui me perme de me ressourcer un maximum... On va dire que je fais abstraction de lui, j'ai mis du temps, mais j'y arrive!!! ;)
Il est là, tant mieux, il est pas là, tant pis! ;)

Écrit par : Jozette | 27/12/2003

Les commentaires sont fermés.